icone_menu

Articles

Pas de Tsunamixte cette année pour l'association

Pas de Tsunamixte cette année pour l'association

Après une longue période de réflexion au sein du club, nous avons décidé de ne pas participer au Tsunamixte pour différentes raisons :

  •  Le niveau des participants : Nous savons que ce tournois possède un niveau élevé et donc que nous avons de grandes probabilités de se prendre des raclées. Nous avons peur de décourager les joueurs qui pourrait s'amuser lors de leurs premiers matchs mais en avoir marre à la fin du week-end ...
  •  Le coût du week-end : Se prendre des raclées en soi ne nous dérange pas et nous sommes conscient que nous devrons en passer par là pour nous améliorer. Cependant, payer pour se prendre des raclées ... c'est à réfléchir. Avec un montant d'environ 80 € par joueur pour le week-end, nous préférons annuler notre participation et permettre à nos joueurs de s'investir davantage dans le championnat 2015-2016.
  •  Enfin, ce tournois comme son nom l'indique est mixte. Aujourd'hui nous comptons pas suffisamment de filles pour permettre la participation à des compétitions mixtes. Pour le Tsunamixte nous avions seulement 3 filles d'inscrites, ce qui signifie un temps de jeu non négligeable. Une blessée aurait signifié aucun changement pour les filles restantes ... donc nous ne prenons pas de risques et ce n'est que partie remise ;) .